• Perles et bijoux La Droguerie

     

    Aujourd'hui nous avions envie de vous parler d'un de nos coups de coeur depuis assez longtemps : La Droguerie !

    La Droguerie, c'est toute une ambiance : des perles à ne plus savoir où donner de la tête, swarowsky, à facettes, en bois, carrées, il n'y a que l'embarras du choix. Des tas de bocaux remplis de petits gri-gri, de mini-fleurs en métal, en tissu, de plumes, de papillons, de noeuds, de fibules, plein de boutons de toutes sortes... Bref c'est un émerveillement total pour les yeux. La créativité de chaque personne rentrant dans cette petite boutique est en ébullition et puis pour celles qui sont en manque d'idées, les créations exposées sont une vraie source d'inspiration !

    Nad et moi avons franchi la porte de La Droguerie de Nice il y a plus de 3 ans déjà grâce à une amie, depuis, nous ne comptons même plus le nombre de petites bagues, de broches, et de bracelets créés. Nous avons été totalement séduites et nous sommes très vite devenues adeptes du do-it-yourself, pas seulement pour nous, aussi pour les gens que nous aimons. N'est-ce pas MA ?! ;-)

     

     

    Ce sont donc Cc et Nad qui me "fournissent" en créations La Droguerie. Ben oui moi je ne sais rien faire de mes mains... Ne sont-elles pas adorables, surtout qu'elles savent bien que j'adore les bijoux fantaisie, et qu'elles connaissent parfaitement mes goûts un peu rock-romantic... Voici un petit échantillon :

     

    Et last but not least, la broche-fleur (portée dans les cheveux accrochée sur un bandeau) et la bague-pompom qui avaient fait sensation à un certain pique-nique célébrant le Cheshire Cat :



    Alors, je "plussoie" mes Copines ! J'avoue avoir un énorme faible pour le "do it yourself". J'aime faire mes bijoux, et puis ressentir un peu de fierté quand même quand on les complimente ou que l'on me demande où je les ai achetés ! Et j'adore faire plaisir aux gens en leur fabriquant un petit quelque chose !