Louez votre robe de mariée

 

C'est un bon plan que je veux vous faire partager aujourd'hui, à vous mariées qui souhaitez allier chic, économie et écologie. En pleine vague écolo, la location de robe de mariée grignote du terrain. Totalement marginale il y a encore 2 ou 3 ans, cette pratique commence à séduire certaines mariées préoccupées par l’écologie et par celles qui veulent diminuer leur budget mariage en ces temps de crise économique.

Deuxième poste de dépense après la réception (lieu et repas), la robe de mariée représente actuellement un budget de 800€ en moyenne, alors qu’il y a 2 ans, les futures mariées investissaient plus du double dans leur robe.

 

C'est dans ce contexte qu'Axelle, une alternative intéressante qui propose des robes de mariées modernes et épurées. Vous ne voulez pas une robe traditionnelle ? Vous avez déjà trouvé LA robe de vos rêves, mais votre mariage civil a lieu à une autre date et vous souhaitez pouvoir mettre une robe plus simple ce jour-là ? Rien de plus simple 

D’un simple clic, et sans dépenser une fortune, vous pourrez louer une robe et des accessoires griffés : Anne-Valérie Hash, Paule Ka, Chloé,  Barbara Bui, Vanessa Bruno ou Sonia Rykiel ont été sélectionnés par Axelle Bonamy, la bonne amie du mariage et créatrice de ce showroom un peu particulier.

 


Le concept ?

 

Vous pouvez louer une robe neuve de créateur, particulièrement chic et épurée, à mille lieux d’une robe de mariée traditionnelle, en un mot : moderne ! Et à un prix défiant toute concurrence, à partir de seulement 70€, vraiment pas de quoi se priver non ?

 

Les commentaires sont fermés.